VeraCarte ou le paiement en or de clients assurés

Temps de lecture estimé : 7 min

VeraCarte ou le paiement en or de clients assurésVeraCarte ou le paiement en or de clients assurés

En cette fin d’année, les offres de « Gestion Patrimoniale » adossées à un programme de « défiscalisation » sont légions, et, proposées majoritairement par des cabinets conseils ou encore des établissements financiers. « VeraCarte ou le paiement en or de clients assurés » est à propos de la Société par Actions Simplifiées « AuCoffre.com » . Elle a réuni ce week-end clients et prospects pour assister à plusieurs conférences sur le thème de « intérêt de l’Euro face aux métaux précieux » .

Mais force est de constater que ces offres sont peu différenciantes et standardisées.  L’originalité de l’offre de la société AuCoffre tient à un paiement par carte bancaire MasterCard, la « VeraCarte » dont le compte bancaire est alimenté en Or et non en une devise comme l’Euro.

VeraCarte ou le paiement en or de clients assurésSource : AuCoffre.com

La société AuCoffre.com créée l’événement ce week-end en ayant réuni plus de trois cents invités à la recherche du meilleur compromis parmi les offres du marché assurant une « liquidité de son épargne« , un « investissement à moyen-long terme » et une « défiscalisation des placements« .

VeraCarte une épargne en Or

Cette partie est réservée à nos adhérents, la suite en lecture libre ci-dessous. Nous contacter en cliquant sur la page « Adhésion » ou en renseignant le formulaire en bas de page pour un premier contact.

Accès Adhérents

Fin de l’article intitulé : « VeraCarte ou le paiement en or de clients assurés » .

La Rédaction

COPYRIGHTS MONETICEN.COM – All Rights ReservedTous Droits Réservés

English Readers : We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.

Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .

[contact_form]

Georges Langeais

Ingénieur informatique, diplômé Executive MBA. Professionnel de la « Monétique, Sécurité et Ecommerce » auprès d'acteurs majeurs (Banque, Éditeurs - France - Europe - USA). Enseignant Chercheur & Maitre de Conférences Associé (Moyens de Paiement - Cybersécurité - Transformation Digitale).

Top